| Forska / 4sk | |
|
+9[T.20] Yrano flayers BlAcK ViRuS dasix barbarossa syrinx bibi33 Sicarius sero 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sero illetre
Nombre de messages : 7 Age : 40 alliance : Forska / 4sk Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 17:40 | |
| Bonjour, Je suis serO de la forska. Nous avons un PNA ensemble et j'etais venu pour l'annuler. En fait on s'ennuit tous chez nous alors on voudrait faire une petite guerre... contre vous J'espere que sa vous interesse. Et pour pas qu'il y ait trop de dérrapages je propose de jouer avec certaines conditions, j'ai l'experrience des guerres et c'estplus cool quand on ce tappe sur la gueulle pour le jeux que pour la haine et la vengeance. Donc je propose nue guerre avec fairplay, et sans flood, peutetre que certains des votres ont suvi notre derniere Guerre contre TN, mais j'aimerais que sa ce passe dans les memes conditions. (voir : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=442047 ) Je vais simplement copier les conditions qui m'ont l'air tout a fait honorables : - Citation :
Conditions : - Les wings ne seront pas incluses dans le conflit. Pour l’occasion chaque alliance peut/va en créer une. ou l'a deja fait ^^ - Un temps limité : 3 semaines c'est une ancienne proposition j dirais plustot 2 mois voir 3 pour que les oueurs en vacances puissent participer aussi - Aucun soutien externe, l’égalité des forces me pousse à n’inclure aucune alliance supplémentaire, ni de joueurs externes à cette guerre. si vos le faites, nous avons plus de pactes que vous et nombres de bons contacts IG - Le gagnant serra celui qui aura infligé le plus de pertes à l’ennemi en ce laps de temps. Seuls les RC et MIPages postés sur le forum officiel seront comptés.
Cette guerre n’a pas de vrai motif, hormis que c’est purement et simplement pour le jeu. Il me semble que c’est le but de Ogame et je veux le faire découvrir à tous les joueurs de ces deux alliances. Je veux une guerre avec un maximum de FAIRPLAY !!!! Je ne souhaite pas voir d’insultes ni de provocations abusives. Je veux qu’on s’amuse et qu’on vibre ensemble sur des comptes a rebours ! Je suis partisan du Role Play (j’aime bien jouer le méchant, je vous préviens ) et je BANNIS LES FLOOD inutiles. J'ai deja une idée pour le RP, style une histoire de meuf blablabla l'un des votres a voler la femme d'un des notres et du coup c'est la grosse guerre, un peu comme troye, sauf que je n'espere pas la fin de Troye a aucune des 2 alliances... Ce RP correspond un peu a la vraie histoire, car si on remplace la femme par un compte on passe a la situation réelle ^^ Voila ma proposition, biensur je suis apte a faire une guerre sans conditions ni regles, mais je sais que sa ce termine mal, par experrience... Le dernier adversaire que nous avions choisi etait W.O.D, mais ils etaient trop "boulets" a mon gout, c'est pati en provoque, insulte et flood alors qu'on etait meme pas encore sur le forum officiel donc on al aisser tomber. J'espere que vous ne suivrez pas cet exemple. voila, merci pour votre attention, cordialement serO ps : ceci est une déclaration de guerre ^^ | |
|
| |
Sicarius petit floodeur
Nombre de messages : 330 Age : 34 alliance : kg wing Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 18:24 | |
| jesper ke c pa acause de moi?
jui parti dla forska pour la wing ia un pti momen | |
|
| |
bibi33 petit floodeur
Nombre de messages : 336 Age : 32 alliance : the kg w Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 18:26 | |
| bizar comme déclaration de guerre mais si tu cherche a t amuser c est raté car on n en na gavé qui sont pas trés trés | |
|
| |
bibi33 petit floodeur
Nombre de messages : 336 Age : 32 alliance : the kg w Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Sicarius petit floodeur
Nombre de messages : 330 Age : 34 alliance : kg wing Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 18:30 | |
| e la wing participee pa bibi alor ta aucun riske | |
|
| |
Sicarius petit floodeur
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 18:57 | |
| E PUI ARETE KAR C PA DES RIGOLOS DAN LA FORSKA SOURTOU SYRINX MMDR | |
|
| |
syrinx illetre
Nombre de messages : 29 Age : 34 alliance : forska Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 19:05 | |
| Enfin une petite guerre!!!! Je vais enfin pouvoir manger du vaisseaux bibi tu nous dit de pas t'enerver mdr tu veux faire quoi avec tes 25K de points Bon ba voila je suis syrinx je suis pas mechant moi non plus!!la guerre est pour s'amuser on a vu que vous aimiez sa nous aussi donc c'est partit on postera sur le fofo officiel pour vous dire quand sa commence | |
|
| |
Sicarius petit floodeur
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 19:08 | |
| OK SYRINX COMME JTE CONAI TVA FAIRE PLEZ!!!!!!!!!!!MAI FAI ATENTION IA DES TRE BON JOUEUR DAN LALI MAI TEN A VU DAUTRE | |
|
| |
syrinx illetre
Nombre de messages : 29 Age : 34 alliance : forska Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 19:16 | |
| Oué tkt va dans l'ali mere qu'on s'amuse un peu!! | |
|
| |
barbarossa illetre
Nombre de messages : 14 Age : 33 alliance : [sparte] Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
syrinx illetre
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 19:29 | |
| A ba c'est bien on a deja des fan lol | |
|
| |
dasix illetre
Nombre de messages : 4 Age : 31 alliance : forska Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 20:31 | |
| Ah c'est bien une ptite guerre pour s'amuser tout en restant fair play ! moi je suis toujours ok Ce serait bien que certains joueurs de la wing aillent dans la mère ! J'espere que vous allez accepter cette proposition de guerre ! - Citation :
- Ben ba exellent chance au forska gagné cette guerre
Merci | |
|
| |
BlAcK ViRuS illetre
Nombre de messages : 8 Age : 33 alliance : Forska Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 20:40 | |
| Bonjour a tous, je suis le boulet de la forska et moi et mes boulet de vaisseaux somme tres content qu'il y est enfin une guerre j'éspere qu'il y aura un grand fair play et surtout beaucoup de raids.... bon allez a bientot Le BouLeT | |
|
| |
Sicarius petit floodeur
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 21:06 | |
| jai 423 mile point e jui dan la wing je vai aller dan la mere pour cette guerre jvai bien mamuser jui fair play e ambitieu nespa syrinx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sicarius petit floodeur
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 21:19 | |
| e barbossa on es dvan la forska en point alor sa prouve kon es les plu for mdr je lol nan mai franchemen on vera ki sera les meuilleur jui presse | |
|
| |
BlAcK ViRuS illetre
Nombre de messages : 8 Age : 33 alliance : Forska Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 21:27 | |
| lol etre devant une autre ally ne veut rien dire car on ne sait pas de quoi l'autre ally est capable mais c'est vrais que sa y joue un peut... mais nous la forska avon pas peur des grosse ally enfin j'éspere xD | |
|
| |
barbarossa illetre
Nombre de messages : 14 Age : 33 alliance : [sparte] Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
flayers jeune poete
Nombre de messages : 51 Age : 32 alliance : the king wing Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
barbarossa illetre
| |
| |
flayers jeune poete
Nombre de messages : 51 Age : 32 alliance : the king wing Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Sicarius petit floodeur
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 23:03 | |
| jui dsl barbarossa si je tai vexer sen etei pa mon but je tien a mexcuser pour mes paroles deplacer | |
|
| |
sero illetre
Nombre de messages : 7 Age : 40 alliance : Forska / 4sk Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 23:10 | |
| bonsoir, bon, on dirait que vous avez l'air d'accord pour la guerre ??? est ce que les conditions que j'ai proposer vous conviennent ??? Combien d e temps souhaitez vous faire la guerre ??? enfin voila, des questions techniques pratiques comme sa dont j'attend les reponses pour lancer le dileme Sinon le flood ici sa ne me dérange pas, tand que c'est pas sur le forum officiel, et coté orthographe, essayez de fair des efforts (comme moi) mais je sais bien que personne n'est parfait | |
|
| |
Sicarius petit floodeur
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 23:13 | |
| oui jessayerai mdr acause des sms moi jui dac mai fo voir avec le grand chef jpeu pa rep asa place!!!!!!!! | |
|
| |
barbarossa illetre
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 23:18 | |
| - Citation :
- jui dsl barbarossa si je tai vexer sen etei pa mon but
je tien a mexcuser pour mes paroles deplacer C'est la première foi qu'un kg s'excuse envers moi pour parole déplacé ^^, en tout cas c'est cool, et ce qui est de mon psedo, tout le monde l'écorche je crois que je vais changer ^^, et pour finir désolé je suis à cheval pour avoir un minimum de propreté dans l'écriture ^^ | |
|
| |
Sicarius petit floodeur
| Sujet: Re: Forska / 4sk Lun 16 Juil - 23:22 | |
| d'acord j'esseyerais de faire des efforts! bon jeu a tous et vive la guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forska / 4sk | |
| |
|
| |
| Forska / 4sk | |
|